Mariage en B14

Cette ancienne Citroën B14G Berline fait de son mieux pour vous combler. Malgré son âge, cette voiture au caractère fort de 1928 , ne prend guère de rides et souhaite vous accompagner tout au long de votre cérémonie de mariage pour le doter de charme et d’élégance. Très fière de sa carrosserie, elle se fera un plaisir de défiler devant vos convives, restés bouche-bée devant un tel engin.

Services proposés

Cette voiture de la Belle Époque vous est proposée à l’occasion de vos nombreux projets personnels, spécialement celui de votre mariage. Entièrement à l’écoute des futurs mariés, le propriétaire de la Citroën fait tout ce qui est nécessaire à l’accomplissement de vos vœux.

Sa gentillesse et la qualité de son service ont fait sa réputation et lui permettent de garder un grand réseau de clients réguliers. Pour toutes ces raisons, saisissez dès maintenant cette opportunité unique d’arriver de manière triomphante à votre mariage au volant d’une voiture sensationnelle !

 

PartagerShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

2 rĂ©flexions au sujet de « Mariage en B14 »

  1. Bonjour, suite à notre conversation téléphonique de ce jour. Je vous confirme que nous voulons réserver la B14 pour le 7 septembre 2019.
    Il faut que je voit avec ma fleuriste de Bourcefranc pour l’heure mais je pense dĂ©but d’après midi. Sinon le mariage est Ă  15h15 Ă  la mairie du château D’Oleron. Je vous confirmerais l’heure.
    Mon adresse pour le contrat est 11 Ă  rue patoizeau 17560 bourcefranc le chapus et mon no de tel : 06.68.47.88.23

  2. Bonjour,
    je suis Me LARDEUX qui ai réservé pour le 7 septembre 2019
    je vous communique l’heure pour aller chez la fleuriste de BOURCEFRANC “DAISY” qui se situe au 56 avenue jean jaures, entre 12h30 et 13 h00.

    Et, je vous avait dis de venir à la mairie, mais après réflexion il faudrait venir chercher les mariés chez eux :
    23 rue des romains 17480 le chateau d’oleron un peu avant 15h sachant que la mairie est a 15 h 15.

    Merci par avance
    Cordialement
    Nathalie LARDEUX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *